Notre technique :
1.Étude qualitative : on interroge vos utilisateurs pour comprendre les vrais besoins et les leviers
2.Cadrage & priorisation : on cible ce qui compte.
3. Design UX/UI & prototypes fonctionnels : testés et actionnables.
4. Accélération à l’intégration : livrables propres, prêts pour dev.

Comprendre les besoins de vos utilisateurs est la base de tous nos projets afin de proposer la solution qui répondra aux réels besoins utilisateurs et qui soit en lien avec la stratégie opérationnelle de votre entreprise.

Comprendre les besoins de vos utilisateurs est la base de tous nos projets afin de proposer la solution qui répondra aux réels besoins utilisateurs et qui soit en lien avec la stratégie opérationnelle de votre entreprise.

Comprendre les besoins de vos utilisateurs est la base de tous nos projets afin de proposer la solution qui répondra aux réels besoins utilisateurs et qui soit en lien avec la stratégie opérationnelle de votre entreprise.

Comprendre les besoins de vos utilisateurs est la base de tous nos projets afin de proposer la solution qui répondra aux réels besoins utilisateurs et qui soit en lien avec la stratégie opérationnelle de votre entreprise.
Nous mettons l’utilisateur final au centre du processus de création en travaillant sur :
• Compréhension des besoins utilisateurs
• Définition des objectifs stratégiques et opérationnels• Analyse des comportements
• Optimisation de l’expérience client
Nous travaillons sur la conception d’une solution digitale (plateforme métier, app, site vitrine, market place...) en portant une attention particulière à l’UX Design et l’UI design de votre projet. Nous construisons un POC (proof of Concept), un prototype haute fidélité et fonctionnel.
Nous animons des ateliers test auprès de l’audience permettant de récolter des retours sur le prototype. Nous réalisons les itérations sur le prototype pour répondre de manière optimal aux besoins soulevés sur la phase de test.
Nous assurons le déploiement de façon viable et durable de la solution numérique grâce à :
• Une intégration (rapide) des fonctionnalités du prototype
• La livraison de la solution clé en main
• Une formation à l’utilisation et à l’administration
Prototyper une interface digitale est essentiel
pour créer des produits numériques efficaces,
ergonomiques et adaptés aux besoins des utilisateurs.
De plus, il s‘agit d‘une étape indispensable pour optimiser
les ressources et minimiser les risques.
Découvrez en détail comment
opérer cette méthode dans notre livre blanc.
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